Le contrôle de réseau
Vous pouvez joindre directement nos spécialistes de la détection des fuites 24 heures sur 24.
En Suisse, selon la SSIGE, 13% en moyenne de l'eau potable obtenue s'infiltre dans le sol. Ce volume correspond à environ 35'000 piscines olympiques ou à un train de citernes couvrant la moitié du globe.
En raison des aspects écologiques, économiques et hygiéniques, il est nécessaire pour un approvisionnement en eau d'optimiser également la réduction systématique des pertes d'eau dans le cadre de la stratégie d'entretien.
Les directives de la SSIGE pour la distribution d'eau W12 et W4 recommandent vivement une surveillance régulière du réseau et une réparation rapide des dommages.
L'offre Hinni vous propose un service optimisé en fonction de vos besoins dans le domaine du contrôle du réseau et de la détection des fuites. Le type de méthode d'investigation dépend du matériau de la canalisation ou est déterminé par le client. Dans les réseaux d'eau potable comportant une grande partie de tuyaux en plastique, on travaille avec des mesures sectorielles et dans les réseaux d'eau potable métalliques, on peut travailler avec des enregistreurs de bruit (ou une combinaison des deux systèmes).
L'expérience, la qualité et le service à la clientèle sont nos facteurs de réussite, dès le début.
Document PDF: Brochure NEKO
Document PDF: Déroulement Contrôle de réseau
Video : Du message de fuite LORNO à la localisation de fuite Hinni